Logo Heures Heureuses
 
  • 08-AnimationBASE
  • 07AnimationBASE
  • 01AnimationBASEback
  • 02AnimationBASE
  • 03AnimationBASEback
  • 04AnimationBASE
  • 05AnimationBASE
1 2 3 4 5 6 7
 
         
Faire un don Don de matériel Bénévoles et stagiaires
   

News


vendredi 14 septembre 2018

inauguration
L'inauguration du nouveau bâtiment sis chemin des Primevères, 22A à Ath, est envisagé le vendredi 14 septembre 2018 à 11 heures. Cette date sera confirmée dans le courant du mois de juin.

dimanche 3 juin 2018

Marche ADEPS - La marche des Heures Heureuses
Notre service, en association avec le comité des parents, organise une marche ADEPS à partir de notre structure située à la rue Princesse Astrid 5 à 7804 Rebaix sur des parcours de 5 (accessible) - 10 (accessible aussi), 15 et 20 km. Brigitte Leleux (organisatrice) - tél : 0478/36.22.15 – brigitteleleux@hotmail.com

jeudi 31 mai 2018

La 10ème marche des Géants
Notre service organisera la 10ème édition de la marche des Géants à l'intention des institutions pour personnes en situation de handicap mais aussi du tout public. La marche sera organisée sur des distances de 5, 7 et 10 km à partir du Hall du CEVA et cela à partir de 09h00. Les parcours sont sécurisés et accessibles aux moins valides. Geoffrey Lessens : tél 0491/56.71.90

samedi 31 mars 2018

Bourse aux véhicules anciens
En collaboration avec notre service, la 16ème bourse de véhicules anciens se déroulera au CEVA à Ath, le samedi 31 mars et le dimanche 01 avril 2018. Les bénéfices seront versés au profit de notre ASBL.

lundi 19 mars 2018

campagne propreté
Notre service participera à la campagne de propreté dans la région athoise qui se déroule du 19 au 30 mars et plus particulièrement dans les villages de Rebaix et Isières.

lundi 12 février 2018

Agrément fiscal
Tout simplement pour vous informer que notre service est agréé pour les années 2018 à 2021 en tant qu'institution qui assiste les personnes handicapées. Cela signifie que les libéralités en argent reçues durant cette période procurent un avantage fiscal aux donateurs. Tout don de 40€ minimum permet la délivrance d'une attestation de réduction fiscale (réduction de 45% sur le montant total de vos dons).

samedi 13 janvier 2018

Grand concert de l'Académie de musique
Grand concert du nouvel an de l'Académie, le samedi 13 janvier 2018 à 20 heures au Palace au profit du SAJA Les Heures Heureuses. Nous vous invitons à réserver vos places au Palace (068/26.99.99 - mca@mcath.be)

mardi 12 décembre 2017

Rapport d'audit qualité et contrôle AViQ : agrément à durée indéterminée
Conclusions favorables du rapport d'audit sur la conformité et la qualité des services agréés par l'AViQ. Cet audit aura permis de relever une grande évolution de notre service et la mise en place concrète de moyens, méthodologies et perspectives visant à améliorer la qualité de la prise en charge offerte. Le service "Audit et Contrôle" souligne les avancées considérables observées et émet un avis favorable au maintien de l’agrément à durée indéterminée obtenu en 2015. Le contenu intégral sera dévoilé au personnel ainsi qu'au conseil des usagers et au Conseil d'Administration dès le 22 décembre prochain. Les parents pourront également le consulter et cela dans un souci de transparence. Après avoir également reçu une appréciation favorable de l'inspection du SPF Finances dans le cadre de l'obtention de l'agrément fiscal, c'est ce que l'on appelle terminer l'année 2017 en beauté.

dimanche 8 octobre 2017

La campagne Cap 48
La campagne Cap 48-rtbf s’est achevée ce dimanche 08 octobre et a connu un franc succès non seulement dans la région mais aussi au niveau national. En effet, 5.811.029 € furent récoltés au niveau national. Je félicite l'ensemble du personnel et les usagers du SAJA "Les Heures Heureuses" asbl qui se sont engagés sans compter dans cette action. L'implication de notre service a rapporté plus de 9.702€ pour la la région (8.055€ en 2016).

lundi 28 novembre 2016

Notre future implantation

Les projets de notre nouvelle implantation et les articles de presse 





Go Google+
   
Historique - Missions et fonctionnement - Conditions d'admission - Documentation - Projets futurs - Partenaires
     
Réalisation du site : F. Cobaux