Logo Heures Heureuses
 
  • 06AnimationBASE
  • 07AnimationBASE
  • 01AnimationBASEback
  • 02AnimationBASE
  • 03AnimationBASEback
  • 04AnimationBASE
  • 05AnimationBASE
1 2 3 4 5 6 7
 
         
Faire un don Don de matériel Bénévoles et stagiaires
   

News


dimanche 4 juin 2017

Marche ADEPS - La marche des Heures Heureuses
Notre service, en association avec le comité des parents, organise une marche ADEPS à partir du CEVA (Ath) sur des parcours de 5 (accessible) - 10 (accessible aussi), 15 et 20 km. Brigitte Leleux (organisatrice) - tél : 0478/36.22.15 – brigitteleleux@hotmail.com

jeudi 1 juin 2017

La 9ème marche des Géants
Notre service organisera la 9ème édition de la marche des Géants à l'intention des institutions pour personnes en situation de handicap mais aussi du tout public. La marche sera organisée sur des distances de 5, 7 et 10 km à partir du Hall du CEVA et cela à partir de 09h00. Les parcours sont sécurisés et accessibles aux moins valides. Geoffrey Lessens : tél 0491/56.71.90

samedi 1 avril 2017

Bourse aux véhicules anciens
En collaboration avec notre service, la 15ème bourse de véhicules anciens se déroulera au CEVA à Ath, le samedi 1er et le dimanche 02 avril 2017. Les bénéfices seront versés à notre profit.

vendredi 10 mars 2017

Pose de la première pierre
Vendredi 10 mars à 11h, pose de la première pierre au chemin des Primevères à Ath où sera érigé notre futur bâtiment.
La manifestation sera suivie d'un cocktail dînatoire pour les invités.
Consulter ici le carton de communication

samedi 4 mars 2017

Le traditionnel buffet fromage
Notre service organise son traditionnel "buffet fromage" à l'intention des parents, des sympathisants mais aussi du tout public. Un buffet fromageà volonté organisé par un artisan fromager qui s’affairera à présenter un panel de fromages régionaux accompagnés de pains divers et de fruits qui émerveilleront vos papilles. Vous pouvez également choisir de profiter du menu suivant : Assiette de charcuterie/crudités/frites Le dessert et le café sont offerts pour l'occasion. Ambiance musicale assurée par une sono. 17€/adulte - (6 à 12 ans : 8€) - (0 à 6 ans : gratuit). Lieu : Salle Paroissiale (Salle Saint Denis), Place d'Irchonwelz, 2 7801 Irchonwelz Renseignements et réservations : SAJA "Les Heures Heureuses" asbl Cathy Van Stuyn : 0472/41.21.18 Sandrine Bauwens : 0474/87.98.17 tél/fax : 068/28.00.15 (entre 9 et 16h du lundi au vendredi) Courriel : info@lesheuresheureuses.be

lundi 28 novembre 2016

Notre future implantation

Les projets de notre nouvelle implantation et les articles de presse 


lundi 28 novembre 2016

Evolution de notre projet de construction
La réception du document d'approbation du projet par le pouvoir subsidiant vient de nous parvenir; ce qui nous permettra d'officialiser le début des travaux et d'organiser la pose de la première pierre le vendredi 10 mars 2017. Nous espérons organiser l'inauguration fin 2017/début 2018. Ce bâtiment sera idéalement situé au Chemin des Primevères à Ath et centralisera l'ensemble de nos activités.

lundi 21 mars 2016

Changement d'adresse
Tout simplement pour vous signaler que le siège social du SAJA "Les Heures Heureuses", situé actuellement rue Maria Thomée 2 à 7800 Ath, sera transféré temporairement et cela à partir du 21 mars 2016 à l'adresse suivante : Chaussée de Tournai 242 - 7812 Villers Saint Amand (Ath). Les coordonnées de contact resteront identiques. Notre seconde structure située à la rue Princesse Astrid 5 à 7804 Rebaix restera opérationnelle et accueillera principalement les ateliers de jour. L'ouverture de la nouvelle structure qui sera située au Chemin des Primevères à Ath et qui centralisera l'ensemble nos activités dans le futur est prévue pour le mois de septembre 2017.




Go Google+
   
Historique - Missions et fonctionnement - Conditions d'admission - Documentation - Projets futurs - Partenaires
     
Réalisation du site : F. Cobaux