Logo Heures Heureuses
 
  • 08-AnimationBASE
  • 07AnimationBASE
  • 01AnimationBASEback
  • 02AnimationBASE
  • 03AnimationBASEback
  • 04AnimationBASE
  • 05AnimationBASE
1 2 3 4 5 6 7
 
         
Faire un don Don de matériel Bénévoles et stagiaires
   

News


vendredi 30 novembre 2018

projet magasin : Le jardin des Primevères
Dans le cadre de l'ouverture de notre boutique en 2019, nous avons l'honneur de vous solliciter pour nous soutenir dans cette action. Afin de donner corps à ce projet, nous sommes à la recherche et cela à titre gratuit : - d'étals, d'étagères, comptoirs, de présentoirs... - d'une caisse enregistreuse. Si vous avez des pistes; n'hésitez pas à nous les communiquer ou à partager cette annonce. Par cet acte, vous contribuerez humblement, à une œuvre de bienfaisance sociale et humaine.

vendredi 30 novembre 2018

News 2018
Quelques dates utiles : - samedi 06 avril et dimanche 07 avril 2019 : collaboration à la 17ème bourse aux véhicules anciens dont les bénéfices sont au profit de notre ASBL. - dimanche 02 juin 2019 : Marche ADEPS - La marche des Heures Heureuses au départ de notre structure sis chemin des Primevères 22A à 7800 Ath - jeudi 20 juin 2019 : 11ème édition de la marche des Géants au départ du CEVA (Ath)

vendredi 30 novembre 2018

Changement d'adresse
Tout simplement pour vous signaler que le siège social du SAJA "Les Heures Heureuses", situé actuellement Chaussée de Tournai 242 à 7812 Villers Saint Amand sera transféré définitivement et cela à partir du 02 janvier 2019 à l'adresse suivante : Chemin des Primevères 22A - 7800 Ath Les coordonnées de contact resteront identiques. Notre seconde structure située à la rue Princesse Astrid 5 à 7804 Rebaix complètera le projet pour le développement de l'atelier jardinage et indirectement l'approvisionnement du futur magasin. .

vendredi 5 octobre 2018

matinée découverte de notre future nouvelle implantation
Bonne nouvelle, le calendrier d’exécution des travaux avance bien . En effet, malgré les congés du bâtiment, l'avancement suit son cours; ce qui permet de tenir les délais. Bref état des lieux des ouvrages en cours : A ce jour, la chape a été coulée et séchée et le plafonnage a été réalisé. Les entreprises D’Herte, Thersa et DEI, devenues des partenaires dans cette aventure, ont travaillé de concert pour permettre de finaliser les travaux d’installation de l’isolation, la ventilation, le sanitaire, l’électricité et le chauffage. Le carrelage sera posé fin août et les cuisines seront installées à partir de la rentrée de septembre. Nous comptons sur la livraison et une pose des 29 portes de nos locaux mi-septembre. Les travaux d’aménagement des abords (rénovation de la pelouse et engazonnement) ont certes pris du retard en raison de la canicule. L'étroite et fructueuse collaboration avec la Ville d'Ath, propriétaire du terrain, nous permettra néanmoins d'améliorer l'accès actuel à notre nouveau bâtiment. L'ameublement et la décoration intérieure interviendront au début de l’automne. Ceci pour vous informer qu'en accord avec notre Présidente, Mme Carine Delfanne, nous avons convenu de vous faire découvrir l'évolution finale de notre projet à l'occasion d'une visite découverte des lieux qui sera organisée, le vendredi 05 octobre à 11h00 en présence des différents intervenants. Cette visite privilégiée est dédiée à l’intention exclusive des familles, des bénéficiaires, des membres de notre personnel, du Conseil d'Administration ainsi que des autorités communales. Ce qui permettra à chacun d'apprécier l'univers et les installations dans lesquels évolueront tant nos usagers bénéficiaires que notre personnel. Ce qui nous permettra également de fêter avec vous les 40 ans des Heures Heureuses et de nous souvenir du chemin parcouru. A cette occasion, il sera proposé à nos invités , une présentation détaillée des locaux et infrastructures ainsi qu'une explication du projet de vie au sein de notre institution . Cette visite découverte sera suivie d'un cocktail dînatoire pris en votre compagnie au sein de notre nouveau bâtiment.

mercredi 26 septembre 2018

La campagne Cap 48 - du 28/09 au 08/10/2018
L'action Cap 48 - RTBF débute ce vendredi 28 septembre pour s'achever le dimanche 08 octobre. Le SAJA "Les Heures Heureuses" asbl participera de manière très active en se chargeant du dispatching des objets destinés à la vente mais aussi de la vente du produit en compagnie des bénévoles de la région athoise. Nous comptons sur votre générosité et si vous désirez rejoindre notre réseau de bénévoles; n'hésitez pas à nous contacter (068/28.00.15 - 0476/84.50.86 -info@lesheuresheureuses.be)

lundi 12 février 2018

Agrément fiscal
Tout simplement pour vous informer que notre service est agréé pour les années 2018 à 2021 en tant qu'institution qui assiste les personnes handicapées. Cela signifie que les libéralités en argent reçues durant cette période procurent un avantage fiscal aux donateurs. Tout don de 40€ minimum permet la délivrance d'une attestation de réduction fiscale (réduction de 45% sur le montant total de vos dons).

mardi 12 décembre 2017

Rapport d'audit qualité et contrôle AViQ : agrément à durée indéterminée
Conclusions favorables du rapport d'audit sur la conformité et la qualité des services agréés par l'AViQ. Cet audit aura permis de relever une grande évolution de notre service et la mise en place concrète de moyens, méthodologies et perspectives visant à améliorer la qualité de la prise en charge offerte. Le service "Audit et Contrôle" souligne les avancées considérables observées et émet un avis favorable au maintien de l’agrément à durée indéterminée obtenu en 2015. Le contenu intégral sera dévoilé au personnel ainsi qu'au conseil des usagers et au Conseil d'Administration dès le 22 décembre prochain. Les parents pourront également le consulter et cela dans un souci de transparence. Après avoir également reçu une appréciation favorable de l'inspection du SPF Finances dans le cadre de l'obtention de l'agrément fiscal, c'est ce que l'on appelle terminer l'année 2017 en beauté.




Go Google+
   
Historique - Missions et fonctionnement - Conditions d'admission - Documentation - Projets futurs - Partenaires
     
Réalisation du site : F. Cobaux